Témoignage confiné de Delphine.

Delphine vient d'acquérir son premier fourgon pendant le confinement avec la concession SLC 37 à Parçay-Meslay. Elle nous dit tout sur son projet et comment s'est déroulée cette vente à distance. Découvrez en vidéo son interview dès maintenant :

Vous aussi faites le pas, laissez vous tenter et visitez en virtuel les véhicules de loisirs grâce à vos conseillers commerciaux qui sont sur site pour vous accueillir à distance, plus d'infos dans l'article "Sud Loire Caravanes à vos côtés".

Petit résumé de cet interview en ligne :

 

1)     De quelle région êtes-vous originaire ?

Bonjour je m’appelle Delphine, je suis originaire d’Indre-et-Loire à une vingtaine de minutes de la concession.

2)     Avez-vous déjà pratiqué le caravaning ?

Oui, nous avions loué un véhicule auprès de nos amis, pour voir si cela nous plaisait. C’était un Hymer. Mais le véhicule était un peu trop gros pour nous. C’est là que nous nous sommes rendus compte que pour nous il nous fallait un véhicule plus petit.

3)     Avez-vous pris la décision avant le confinement d’acheter ce véhicule de loisirs ?

Oui, nous nous sommes rendus aux journées portes ouvertes d’août, nous partions sur un véhicule d’occasion puis finalement le prix de l’occasion était tellement haut que nous nous sommes dirigés vers un véhicule neuf sur vos conseils. Nous avons visité plusieurs vans et fourgons. Nous avions été dans plusieurs concessions mais c’est le CI Kyros de votre concession qui nous a plu. Après il a fallu voir avec la banque, et le moment où il était venu de re-visiter le véhicule, il y a eu le confinement. J’ai pu le visiter une dernière fois le jour avant que vous ne fermiez le soir. Mais mon mari ne l’avait pas vu. Le commercial est donc venu à la maison, c’est un service que l’autre concession ne proposait pas.

4)     A-t-il été facile de contacter la concession pendant le confinement ?

Oui beaucoup plus facile qu’au mois d’août pendant les journées portes ouvertes.

5)     Le contact avec le commercial a-t-il été rapide ?

Oui, Alexis a su répondre à toutes nos questions, il a pour nous été très honnête, il ne forçait pas à l’achat. J’ai trouvé ça très accessible. C’est assez facile, tout le monde était assez réactif.

6)     Même à distance, celui-ci a-t-il bien répondu à toutes vos interrogations avant de passer à l’acte d’achat ?

Nous avons très bien été suivi pour notre projet, que ce soit les financiers ou le commercial.

7)     Comment s’est déroulée la signature du bon de commande ?

La signature s’est déroulée dans le camping-car, avec le respect des gestes barrières mais devant chez nous. C’est atypique et très personnel comme achat. Je ne l’avais pas imaginé ainsi. Il s’est passé devant notre maison et non pas sur un parking de concession.

8)     Êtes-vous satisfaite de votre achat à distance ?

Oui très satisfaite. Rien à redire, aujourd’hui nous attendons la livraison de début décembre.

9)     Recommanderiez-vous la société ?

Oui pour ma part je suis très satisfaite, et je recommande la société.

Merci à Delphine pour le partage de son expérience.

Nous vous donnons rendez-vous en décembre pour suivre la livraison du véhicule et connaître la suite des aventures de Delphine à bord de son CI Kyros 5 Selekt.

Retour à la liste